Quel est ton rôle dans l’association ?
Je suis responsable du dispositif des Scènes ouvertes. Je suis également membre du CA, participant donc aux décisions collectives et plus globales de l’association, et je rédige également la newsletter mensuelle, avec l’aide de ma super directrice Julie ! Je suis donc aussi petite plume 🙂
Que fais-tu dans la vraie vie ?
Je suis super-héroine, et je combats le mal, avec une armée de chattes !
Non en vérité je suis chargée de médiation en centre d’art contemporain : c’est-à-dire que je fais des médiations et crée des projets dans des artistes à destination de classes, ou de groupes de tous types !
Depuis quand es-tu dans l’association et qu’y as-tu découvert ?
J’y suis depuis fin 2018. Je suis entrée par les ateliers, comme beaucoup. J’y ai découvert plein de matières différentes, de superbes chorégraphes, et une dynamique de groupe que j’ai toujours adoré voir. Puis il y a eu les Scènes Ouvertes, en 2019, qui m’ont permise de mettre en scène mon premier enfant : [APPEL MANQUÉ ]. C’était comme un rêve : trouver un cadre bienveillant et encourageant pour créer un spectacle. Je n’aurais jamais pensé en être capable, et c’est Danse en Seine qui m’a permis de le devenir # reconnaissanceéternelle. Alors imaginez quand on m’a proposée de reprendre les Scènes Ouvertes… ! Et puis je pense que j’y ai redécouvert la scène, et travailler la présence scénique autrement que ce que j’avais l’habitude, en modern-jazz. Et puis aussi, préparez les mouchoirs, j’y ai trouvé une famille choisie, faites des gens qui aujourd’hui sont mes ami.e.s à vie, et qui rythment mon quotidien, et que j’aime fort fort !
3 mots pour résumer l’asso
Création, collectif, entrain