Quel est ton rôle dans l’association ?
J’ai fraîchement rejoint le pôle communication afin d’assurer la communication sur Instagram de la création cosmique M51, chorégraphiée par d’Orianne Vilmer et Emmanuelle Simon. J’ai également participé à des ateliers artistiques hebdomadaires, ainsi qu’à des projets et événements annexes proposés par l’association tels que la Nuit Blanche pour l’artiste plasticienne australienne Mel O’Callaghan, la création Projet X de Clémence Pavageau, et évidemment M51. D’ailleurs, la première sera le 2 décembre au Cube Garges et il reste des places !
Que fais-tu dans la « vraie » vie ?
Après 2 ans en marketing dans l’industrie musicale, j’ai décidé de me reconnecter à ma passion de toujours : la DANSE. Depuis ce jour, je cours partout mais pour mon plus grand bonheur : je me forme professionnellement en danse jazz et contemporaine à Choreia, je travaille pour deux merveilleuses compagnies de danse (Cie Moveo de Michaela Meschke et Cie Les Parleuses de Solène Bossu) en tant que chargée de production et diffusion et enfin, je suis interprète dans plusieurs créations (en ce moment : M51 et Disney 100 ans Concert). Et dès que je le peux, continue de nourrir ma danse à travers d’autres styles tels que les danses latines, afro et hiphop.
Depuis quand es-tu dans l’association et qu’y as-tu découvert ?
En 2019. A l’époque, j’étais en stage à La Fabrique de la Danse, l’équipe m’a directement embarquée dans l’aventure Danse en Seine et j’ai adoré ! On se sent investi dans des projets passionnants où chacun·e est libre d’exprimer sa danse à travers la matière d’une multitude de chorégraphes aux univers divers et variés ! Tout le monde y trouve sa place, ça fait du bien !
Peux-tu résumer l’association en 3 mots ?
Ambition
Passion
Eclectique