Voici une semaine que les bénévoles de Danse en Seine ont enfilé leur t-shirt rose et se sont lancés dans l’opération microDON au Franprix de la rue Servan (Paris, XIème). Comme l’année dernière, l’entreprise solidaire microDON a permis à des associations de petite taille de bénéficier de visibilité et de relais de collecte en étant présentes vendredi 10 et samedi 11 octobre dans un point de vente francilien.
Pendant deux jours, Danse en Seine et des bénévoles toujours enthousiastes ont donc profité de cette opération, tout près de son lieu de résidence : l’école des Amandiers. C’est d’ailleurs pour le projet Danse, Ecole & Opéra actuellement en cours avec les élèves de cette école que les fonds étaient collectés.
Chaque euro donné par un client était intégralement reversé à l’association pour financer la création et la diffusion d’un spectacle commémorant le centenaire de la Première guerre mondiale, créé par les élèves de l’école des Amandiers.
Grâce à la générosité des clients, au dispositif mis en place par microDON et la présence de nos bénévoles nous avons pu collecter suffisamment de fonds pour poursuivre le projet Danse, Ecole & Opera à l’école des Amandiers. Merci à tous !
PS : Pour celles et ceux qui souhaitent nous aider à financer nos projets solidaires, il est encore temps d’adhérer 🙂