Parce que danser, c’est aussi se faire plaisir au rythme de la dernière chanson à la mode, le prochain Atelier Danse des Amandiers sera consacré à l’apprentissage d’un Flash Mob.
Vous avez été nombreux à participer aux ateliers du premier trimestre autour du ballet La belle aux bois dormant (que certains ont même eu la chance d’aller voir à l’Opéra Bastille). Retrouvons-nous cette fois-ci pour un exercice d’un autre genre, tout aussi dansant, si ce n’est plus.
Au programme, une chorégraphie concoctée par Lucie et Camille sur Papaoutai de Stromae dont nous découvrirons les mouvements et les enchaînements. Nous nous retrouverons par la suite dans un autre lieu, pour l’instant tenu secret, pour faire notre Flash Mob.
Si pour vous aussi, danser rime avec apprendre des enchaînements qu’on s’amusera ensuite à reproduire en choeur, cela se passe à l’école des Amandiers le dimanche 19 janvier à 16h.
Ce moment de complicité sera suivi d’un autre moment, de convivialité cette fois-ci, et il se passera autour d’un goûter.