Après une centaine d’heures de travail, la compagnie est très fière de vous inviter à la première de la pièce « Agatha », création de Bérangère Roussel.
Retrouvez-nous les jeudi 7 février à 20h30 ou vendredi 8 février à 20h pour un programme 100% Danse en Seine au Studio du Regard du Cygne.
Reprise de la pièce Toutes, somme Unes par les élèves du cours de contemporain de l’association, présentations de travaux individuels, et bien sûr clou du spectacle, Agatha ! A l’issue de la présentation, retrouvez interprètes, chorégraphes et amis après la représentation au bar du studio, autour d’une exposition des photographies de la compagnie signées Développez s’Il Vous Plaît.
Quelques mots sur la création…
4 tableaux pour les danseurs. Une énigme pour le public et des sensations pour tout le monde. Sous cette forme Bérangère Roussel nous présente sa vision d’une histoire, laquelle? Une histoire que chacun se racontera mais qui rassemble indéniablement courses poursuite, rencontres, tension, équipes loufoques, même solitudes et mal-être. Une histoire commune finalement et qui se mêle à beaucoup d’autres.
La participation aux frais permet de financer la location du théâtre et surtout d’offrir des représentations gratuites aux enfants de l’Ecole des Amandiers, toujours dans le cadre de notre partenariat de médiation culturelle. Merci pour eux!
Nous vous attendons nombreux!
La compagnie Danse en Seine
Inscription obligatoire par réponse à ce mail en indiquant la date choisie.
PAF : 5€ adhérents – 10€ non adhérents par virement, chèque à adresser à Danse en Seine, 59 rue des Archives 75003, espèces ou Leetchi
210 rue de Belleville – 75020 Paris