Quel est ton rôle dans l’association ?
Aujourd’hui pour l’association je fais partie du conseil d’administration et je suis directrice de production. Ca consiste à gérer l’organisation de toute la logistique autour d’un projet surtout au niveau de la mise en place de la technique (scénographie, espace de danse, son, vidéo).
Que fais-tu dans la « vraie » vie ?
Je travaille chez Renault au Technocentre à Guyancourt dans les métiers des outils et simulations numériques pour la conception des véhicules.
Depuis quand es-tu dans l’association et qu’y as-tu découvert ?
Je fais partie de l’association depuis le début je pense donc ça fait déjà plus de 10 ans ! Mais je n’ai pas toujours été au conseil d’administration, je n’y suis rentrée qu’en 2015 si je ne me trompe pas.
J’y ai découvert tellement des beaux projets au fils des années au niveau chorégraphique bien sûr mais aussi au niveau du partage de la danse mais toujours avec une certaine humilité. J’ai eu la chance d’occuper différents postes dont chef de projet du projet Danse à l’Hôpital ou responsable du bénévolat; de participer à des beaux projets chorégraphiques et de médiation, de parcourir la France avec la compagnie, les bénévoles : Toulouse, Angers, Fecamp, Avignon, Aix ! C’est une association hyper riche de projet !
Ce que je trouve fascinant c’est qu’au fur et à mesure des années l’association avec ses bénévoles évolue, se réinvente mais toujours en conservant ses valeurs de bienveillance, partage et d’humilité.
Peux-tu résumer l’association en 3 mots ?
Si je devais retenir 3 mots pour décrire l’association ce serait : famille, rencontre, partage.