C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que Camille, Laure et Lucie, trois danseuses de Danse en Seine se produiront le 30 mai au Carreau du Temple. Elles investiront le Parvis Spüller à 18h20, 18h45 et 19h30, donc venez faire un tour et les encourager !
Vous voulez en savoir plus ? Voici une petite description de leur pièce : « Work in Progress est un travail autour de “The Fabulous Rosas Remix Project”, appel de la chorégraphe Anne-Teresa de Keersmaeker en juin 2013, pour remixer Rosas, danst Rosas (1983). Trois danseuses mettront en perspective les mouvements de la chorégraphe avec ceux de l’aliénation, de la déshumanisation par le travail à la chaîne. A partir d’expériences personnelles, comment signifier à la fois des sensations d’enfermement et la manière de s’en extraire ? »
Et le lendemain matin, venez vous initier à la danse contemporaine, menée par nos danseuses. L’atelier commencera par un échauffement accompagné par un musicien. Pour apprendre à improviser, ou juste comprendre la démarche contemporaine, rejoignez-nous. Et c’est gratuit !
Le Carreau du Temple est un nouveau lieu de culture à Paris, ouvert fin avril 2014, en plein coeur du 3ème arrondissement. Au programme, des ateliers, spectacles, concerts, mais aussi une large place au sport, en misant sur la pluridisciplinarité et la collaboration avec des structures existantes.
Informations pratiques :