1233989_642209112470546_1785925351_n

En ce début d’année, la compagnie Danse en Seine a recruté de nouveaux artistes amateurs prêts à s’investir dans la deuxième représentation du spectacle « Les Mots des Vivants » prévue pour le début de l’été.

Cette pièce met en scène un échange épistolaire entre un homme et une femme, désireux de partager leurs joie, leurs peines et leur réflexion sur la vie.

DSC_4437

Ces lettres, riches en émotion, sont source d’inspiration pour la création artistique: mélange de théâtre et de danse.
Qui dit nouvelle troupe, dit nouvelle interprétation du spectacle. Cette année la troupe est constituée de 2 hommes et de 5 femmes amateurs de théâtre et de danse. La troupe répète tous les samedis pendant 3 heures à l’école des Amandiers sous la tutelle de Patrice Sow, metteur en scène et membre de l’association Le Théâtre de la Pirogue.
Cette année, la difficulté pour les nouveaux membres de la troupe est de s’approprier la première représentation du spectacle et d’y apporter un peu de soi, de sa personnalité et de sa sensibilité.
La compagnie Danse en Seine espère vous voir nombreux pour applaudir la nouvelle troupe à partir de début Juin. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de découvrir cette pièce, l’opportunité se présente à nouveau, ne manquez pas cela !
Mahaut,
pour Danse en Seine