Danseurs Contents pour Rien : le prochain spectacle de la compagnie Danse en Seine vous invite à défier les clichés de la danse contemporaine – 17 avril, Studio du Regard du Cygne.
La quoi ? “Ah oui, des mouvements incontrôlés mais qui en fait sont contrôlés” ? “Pas vraiment de la danse classique, du hip hop ou de la danse africaine… mais en même temps c’est un peu tout ça à la fois !”
Pour financer le spectacle “Danseurs Contents pour Rien”, les danseuses de la compagnie Danse en Seine se sont prêtées au jeu des clichés et les ont illustrés pour vous … et pour vous encourager à donner vie à ce spectacle. Contribuez dès aujourd’hui sur la plateforme de financement participatif Ulule et découvrez les détails du projet !
Avec « Danseurs Contents pour Rien », Danse en Seine voulait non seulement montrer son travail mais aussi sensibiliser à la danse contemporaine, encore méconnue ou résumée au sketch de Gad Elmaleh. Pour cela, les danseuses sont allées à votre rencontre pour recueillir vos clichés et imaginaires sur cette danse éloignée du grand public. Mieux encore, elles se sont prêtées au jeu des clichés en les illustrant pour vous. Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir le premier de notre série :
Pour comprendre ce qu’est la danse contemporaine, le plus simple est encore de vous montrer. Aidez-nous à financer « Danseurs Contents pour Rien » et défiez avec nous les clichés de la danse contemporaine !
Merci d’avance de votre aide et n’hésitez pas à partager autour de vous !